Opérateur Internet & Télécom

NanoXion > HEBERGEMENT > Infogérance > Infogérance à la demande

Quatre niveaux d’infogérance

1h Idéale pour une mise en production

  •  Indivisible et non reportable
  •  Lundi au Vendredi : 9h à 18h
  •  Temps décompté double en dehors des plages horaires

Conseil ou assistance provisoire ? Cette formule est spécialement pour vous.

2h Conseil avisé

 

  •  Valable 3 mois
  •  Lundi au Vendredi : 9h à 18h
  •  Temps décompté double en dehors des plages horaires

Besoin d’une assistance plus poussée ? Optez pour la formule crédit-temps 2h..

5h Accompagnement spécifique

  •  Valable 6 mois
  •  Lundi au Vendredi : 9h à 18h
  •  Temps décompté double en dehors des plages horaires

Pour des modules complexes à implémenter ou un audit spécifique de votre architecture…

10h Suivi personnalisé

  •  Valable 1 an
  •  Lundi au Vendredi : 9h à 18h
  •  Temps décompté double en dehors des plages horaires

Une formule de suivi personnalisé englobant l’ensemble des prestations possibles.

Services inclus dans nos prestations forfaitaires

Infogérance
Nos prestations s’adaptent à vos besoins selon votre cahier des charges, avec un engagement réel sur la qualité de service fournie.

Nous proposons une solution simple et efficace face à tous vos problèmes d’hébergement dédié ou mutualisé. Nous possédons une grande expérience des systèmes GNU / Linux et Windows Server vous permettant d’accroître votre disponibilité sur Internet. Profitez de notre savoir-faire pour avancer dans vos projets en laissant de côté les problèmes techniques.

  • Installation du serveur suivant vos besoins.
  • Mise à jour initiale du système d’exploitation.
  • Installation ou mise à jour d’un logiciel, et ou d’une application métier.
  • Sécurisation de votre serveur, installation d’un firewall.
  • Mise en place d’une politique de sauvegarde.
  •  Transfert de base de données ou de fichier.
  •  Tâches planifiées.
  •  Développements spécifiques divers (scripts de maintenance, installation de scripts JOOMLA, SPIP,…).
  •  Prise en charge d’un incident technique.

Prestations complémentaires

Nous intervenons sur tous les types de serveurs : web, messagerie, bases de données… En complément des services inclus dans nos forfaits d’infogérance, il est possible de vous appuyer sur notre équipe technique pour certaines demandes complémentaires :

  •  IPv4 / IPv6 supplémentaire.
  •  Bande passante supplémentaire.
  •  Backup de vos données sur supports USB, MicroSD,…
  •  Mise en oeuvre d’un KVM IP.